Je travaille sur un projet de condos en maisons de ville à Laval et une après-midi, un jeune homme noir entre et fait le tour de la maison modèle. Il vient me voir en sortant et je lui demande son appréciation du projet. Il me répond ceci : Votre projet est intéressant. Je travaille comme col bleu depuis plusieurs années et je suis indécis entre acheter une maison ou retourner à l’école. Je lui ai répondu du tact au tact : Retournez à l’école au plus vite…vous aurez votre maison plus tard! Il est revenu au projet environ deux semaines plus tard sans s’annoncer et ceci pour me dire qu’il retournait finalement à l’école…il voulait me dire Merci!
M. Ouellette, merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi, ce magnifique travail. Je vous référerai sans contrainte à mes amis de St-Hubert si jamais quelqu'un vend son immeuble car je n'ai que des éloges pour vos bons services, votre patience. Je sais que vous avez été présent à chaque instant, votre dévouement, votre sourire, je vous suis reconnaissante et pleine de gratitude. Bonheur et joie, santé pour vous et votre famille. Merci!
«En 2006, j'ai été prise pour vendre ma maison et mon condo, les deux détenus en copropriété avec un membre de ma famille. Celui-ci a voulu me mettre dans une fâcheuse position ne voulant pas vendre. En 2 temps trois mouvements, M. Robert Ouellette, a très bien su trouver la voie exacte pour que je puisse vendre les deux immeubles sans problème. En moins d'une semaine, j'avais récupéré mon droit exclusif de propriété devant notaire. Le tout a été vendu en moins de trois semaines pour ma maison et deux mois pour le condo dans la sérénité et la paix. Quelques semaines plus tard, en feuilletant un journal local, j'ai constaté qu'une maison voisine identique à la mienne était en vente à 29,000$ de moins que le prix que j'ai vendu. À ce moment, j'ai réalisé toute la portée de la transaction. Je l'en remercie grandement. C'est un excellent courtier consciencieux, courtois et diplomate. Merci.»
Montréal, le 22 août 2013 Madame, Monsieur, La présente confirme que Monsieur Robert Ouellette a été à l'emploi de Samcon Gestion inc. en tant que Directeur des ventes pour la période du 29 octobre 2012 au 21 août 2013. Les rôles et les responsabilités assignés à Monsieur Robert Ouellette, dans le poste qu'il a occupé, consistaient généralement à planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités des ventes de l'entreprise et élaborer des stratégies de ventes afin de contribuer de manière significative à la croissance et au succès de l'entreprise, tout s'assurant de l'alignement et de l'efficacité de ses équipes de ventes. En bref, nous n'hésitons pas à vous recommander Monsieur Robert Ouellette pour tout poste répondant à ses compétences professionnelles et, surtout, pour son sens de l'organisation, de planification, de contrôle et de son engagement et sa disponibilité, au quotidien, dans l'accomplissement de ses fonctions. Si vous désirez de plus amples renseignements n'hésitez pas à communiquer avec la soussignée. Cordialement.
À propos de ce site
Outils