Avec une carrière de courtier immobilier qui a débuté en 1991, Robert récolte rapidement des honneurs par son travail acharné et sa disponibilité.

Pour lui, la vente ne s'arrête surtout pas à l'acte notarié mais elle dure des années avec des références et les éloges de service pour son expertise approfondie des ventes et une expérience de conversions de condominiums.

Classé parmi les meilleurs courtiers de sa bannière du temps, il se joint au réseau RE/MAX pour accéder par la suite aux Club Sélect, Club Exécutif, Club 100%.

Maintenant avec 25 ans d'expérience dans le marché de l'immobilier, Robert été impliqué à travailler sur plusieurs projets immobiliers résidentiels et commerciaux

Robert a aussi œuvré à titre de Directeur des Ventes ou Développement des Affaires pour plusieurs sociétés de constructions.

En 2012, Samcon fait appel à ses services pour le département des Ventes en tant que Directeur des Ventes et Robert s'attelle à la tâche et rebâtit l'équipe de ventes.

A la fin de l'année 2012, la société a reçu le prix du Domus du Constructeur de l'Année pour l'année 2012 décerné par l'APCHQ.

La société est aussi finaliste pour le Choix de l'Acheteur et Service à la Clientèle.

La formation de pointe est une règle et Robert prend des virages à Toronto avec Craig Proctor, classé meilleur courtier REMAX au monde et Bob Whitten à Orlando (Floride) pour les meilleures pratiques d'affaire immobilières.

Robert s’intéresse aussi en 2016 à OSE Coaching pour des formations spécifiques mais fonce pour un mentorat de type ONE on ONE pendant un an pour améliorer son ingénierie d’affaire.
 
En Juin 2017, il obtient son titre de FRI, Fellow de l’Institut Canadien de l’Immeuble ou Fellow of Real Estate Institute.
 
Hockey, Baseball, Football sont les sports pratiqués à son jeune âge. A l’âge de 30 ans, il commence la course à pied et le ski de fond et complète 3 marathons dont un qui le qualifie pour le marathon de Boston…les buts sont atteints!
 
Mais il est encore très actif…vélo, jogging, voyages et Immobilier…pas dans cet ordre. 

 Toujours à la recherche du meilleur, tel est son credo. 
À propos de ce site
Outils